Je suis GAY et c’est mon histoire…


Dièz & Bemòl

Il se trouve qu’aujourd’hui je réalise que je suis RICHE. Riche  en million, riche à en perdre la tête.

–        Non ! je ne suis pas folle

–        Non, Non je n’ai pas de fièvre

Rêve ? Réalité ? Jusqu’à présent, je suis là, témoin à vous conter mon histoire, je n’ose y croire, mais c’est la réalité :

Je suis RICHE !

Ce n’est pas un sentiment inénarrable. Alors, permettez-moi de vous expliquer :

J’ai une paire d’yeux qui voient parfaitement, pour lesquels vous m’offrez 10 millions même 100 millions, je refuse. Maintenant, je connais la valeur de mes yeux, mes jambes, ma langue et ma tête. Je suis multimilliardaire, je suis RICHE, riche de l’air que je respire, de l’immensité de l’univers que mon père a créé pour moi. C’est beau, c’est infini, aucun Cecil B. DeMille, aucun Steven Spielberg ne peut créer plus grand ni plus beau. Qu’est ce…

View original post 262 mots de plus

Laisser un commentaire

