La chasse sur Yupeek.


Le blog à Creepie

Aujourd’hui, c’est à toi que je m’adresse, oui à toi, petit étudiant ou jeune diplômé flippé par son avenir incertain. Non, je ne suis pas là pour t’angoisser encore plus, mais pour t’aider à y voir plus clair. Certes, nous sommes en période de vacances universitaires et tu préfères peut-être plus te préoccuper de comment parfaire ton bronzage ou de comment choisir le vernis qui sera parfaitement assorti à ton maillot de bain, mais je vais te dire deux choses: d’une, il n’est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs passées durant l’année, et de deux, il n’est jamais trop tôt pour dénicher les bons plans avant le début de la prochaine session de cours. Surtout si tu as un stage à décrocher et/ou un premier emploi à obtenir.

Je suis donc vaillamment partie à la chasse au bon plan, et surtout à l’interview, histoire que vous ayez toutes…

View original post 961 mots de plus

Laisser un commentaire

