Mes séries TV de l’été ☼


CupcakesMusicTea

Avec l’été , certaines séries sont en pause ( O désespoir ! ) et c’est  l’occasion d’en découvrir ou de rattraper son retard .

Après une journée au soleil , sirotant une boisson rafraichissante ; voici ce que j’aime regarder :

 1 . Pretty Little Liars

Depuis l’été dernier , je suis accro aux histoires d’Aria , Emily , Hanna et Spencer .  Ce mélange girly et suspense fonctionne plutôt bien . Toujours autant de mystéres dans la saison 3  et de nouveaux personnages sont apparus ( des suspects en plus ? ) . Chaque épisode tient en haleine et on attend avec impatience le suivant . Je rêve devant la garde-robe des actrices .

 

2 . Friday Night Lights

La série s’est arrêtée en 2011 , je l’ai découverte à ce moment . J’ai failli passer à côté d’une série d’une grande qualité  , encore une fois la…

View original post 254 mots de plus

Laisser un commentaire

