Réactions d’enfants … Je sais le titre est réducteur au max mais c’est une image, ok ?!?!


TPL Anonyme

Je suis nounounne…. J’ai changé mon blog de place. Ça c’est ok pour moi. Mais savez-vous ce qui me gosse le plus ? C’est de perdre les likes sur mes articles et les commentaires que les gens avaient mis.😦 Là ont dirait que mon blog est gros, oui, mais full plate pis je suis toute triste…. J’espère, j’imagine que je ne suis pas la seule TPL à avoir ce genre de réactions enfantines ? Je pense honnêtement que c’est le reflet de ma peur de ne pas être aimée, appréciée. Les likes et les commentaires représentent gros pour moi.
Même si je sais que je ne devrais pas …  Même si  j’aimerais mieux ne pas m’en soucier, c’est comme plus fort que moi.
Les likes représentent la preuvre que des gens apprécient ce que je fais. Qu’à la limite, ils aiment ce que je fais. Ils représentent mon…

View original post 600 mots de plus

Laisser un commentaire

