Un nouveau rêve


the white birch

Bonsoir les amis (es)

Ce soir, je suis tombée sur une vidéo sur le mur de A. Cette vidéo là, m’est maintenant un rêve!

Donc en bref, la vidéo est d’un photographe qui fait le tour des villes sur sa bicyclette, et qui s’arrête, à chaque fois il aperçoit une personne en quelques sortes spéciale, pour la prendre en photo. Le jeune homme nous admet et avoue la magnificence de ces photos, suite à une spontanéité de la part des gens pris en photo, vu qu’ils sont toujours sous ce petit choc .. C’est chou!

Donc, voilà, je vais aussi faire de même, mais je suis encore jeune pour le faire .. quand j’avancerai un peu dans l’age, je vais aussi faire la même chose sans hésitation!

C’est l’une des idées fabuleuses et innovantes que j’ai jamais vu et connu, et j’espère la réussir de ma part.

Bonne soirée les amis et voilà la vidéo🙂

View original post

Laisser un commentaire

