Stornoway : un vent de fraîcheur musicale


Digital Curiosities

Publié par L’Albatross

J’aimerais aujourd’hui vous parler d’un groupe British qui existe depuis 2006, mais qui ne semble pas très connu au Québec : Stornoway. Un groupe d’Oxford portant le nom d’une ville d’Écosse, plutôt sympathique, eheh Plus sérieusement, ils s’agit d’un excellent band Folk-Indie. Je pourrais vous en parler en long et en large, mais encore là, le meilleur moyen de vous le faire découvrir, c’est de vous le faire écouter!  Voici donc le clip de la chanson Zorbing, morceau qui m’a fait découvrir le groupe.

Je trouve que cette vidéo fait honneur au titre de la chanson : très étourdissante! Si vous ne connaissez pas le zorbing, cliquez ici afin de voir la page Wikipédia à ce sujet.

Si vous appréciez ce groupe, je vous incite à acheter leur premier album, Beachcombers Windowsill, disponible sur Amazon, Archambault etc. (cliquez sur les deux noms pour vous rendre…

View original post 26 mots de plus

Laisser un commentaire

