Quelques souvenirs d’Altis Park & de Lisbonne


Horizon Azur

Bom dia!

Lorsque j’évoque la Tage, quelques amis en Europe me parlent de l’ancien cliché des portugaises velues qui immigrent en France. Je pense que ce cliché est révolue maintenant et loin de moi cette image. Par ailleurs, je préfère me souvenir d’un Portugal coloré et chaleureux où l’aventure se termine à une heure du matin, heure où le dernier métro prend les rails.

Altis ParkAltis Park (Golden Tulip) est un hôtel quatre étoiles situé à cinq minutes de l’aéroport de Lisbonne,  en Portugal. C’est le premier hôtel où j’avais habité la première fois où je suis venu dans ce pays. Il s’agit d’un hôtel qui peut accueillir des conférences internationales et des voyages d’affaires.

Il est bien situé car suivant l’étage où l’on a réservé sa chambre, on peut avoir une belle vue sur le Tage, voir quelques terrains de sport et une partie de la ville. J’ai eu…

View original post 580 mots de plus

Laisser un commentaire

